Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Violence routière...

 

 

 

Mercredi 28 Novembre 2012, J 3 sous Duphaston et J-12 avant la loose si pas de ragnoutes:

 

 

Non il ne s'agit pas d'un billet concernant la prévention routière...

 

Cette image est assez représentative de la vision qu'a dû avoir la pauvre automobiliste qui à eu le malheur de croiser la route de Fantomette en voiture aujourd'hui...

 Fantomette ne vous apprend rien quand elle annonce que les hormones produisent en vous des réactions imprévisibles.

 

Hé bien, je confirme que l'enchaînement direct de Gonal F et de dusphaston à transformé Fantomette  en une hyène  qui aurait chopé la rage (et que si Fantomette était vraiment un animal on lui aurait tiré dessus aujourd'hui par précaution...) .

 Et élément étrange , cette transformation se produit uniquement non pas à la pleine lune mais quand elle est au volant...

Fantomette se félicite de ne pas être chauffeur de taxi du coup!!!

 

Bref , je plante le décor, 17 h , centre ville et déja pleins de bouchons... Fantomette se fait d'ailleurs la réfléxion " mais quand bossent-ils tous ces gens pour être déja dans leur voiture à 17h pile et avoir réussi à créer des bouchons"?

 

Fantomette est donc à un feu rouge en première position, deux voies, la sienne pour tourner à gauche , l'autre pour tourner à droite  et pas de voie tout droit sinon on fonce dans le mur...

 Les bouchons comme leurs noms l'indiquent empêchent de s'engager même quand le feu passe au vert... Donc Fantomette  bah elle attend un peu avant de tourner à gauche.

Et là qu'est ce qu'elle voit???

Une première voiture  qui était sur la voie d'a coté et donc exclusivement destinée à tourner à droite,force le passage et coupe sous le nez de Fantomette!!!

Bon ok , la moutarde monte un peu au nez mais ça va elle gère...

Mais là ou le Dusphaston diabolique s'est mis en action c'est quand une seconde voiture à fait exactement le même coup tordu!

 

 

 

 

Là! Fantomette a vu ROUGE!!!!

 

 

 

 

 La Fantomette à donc avancé sa voiture et barré le passage à cette voiture et après avoir capté le regard un peu apeuré je l’avoue de cette conductrice,Fantomette lui à envoyé quelques paroles que la décence et l'auto censure empêchent de vous rapporter...

 

Et c'est uniquement parcequ'elle devait rejoindre Fantomas et qu'elle était déja à la bourre que Fantomette n'est pas descendue de voiture!!!!

 

 Pour faire quoi en fait ? Elle ne sait pas vraiment?

Se battre? Elle ne pense pas, elle ne s'est jamais battue de sa vie et même doppée aux hormones elle en doute mais aller lui crier sous le nez et peut être un petit coup de pied sur sa portière why not?

 

Alors OUI , Fantomette elle en a marre de se faire prendre pour une truffe juste parcequ'elle est visiblement la seule à respecter le code de la route , et OUI cette conductrice avait tort . Mais Fantomette concède que la réaction était démesurée et digne d'un comportement masculin  au volant...

Du coup faudrait peut être qu'elle vérifie la Fantomette si c'est pas de la testostérone qu'elle gobe matin et soir??!  Ca expliquerait tout!

 

Fantomas si tu nous lis... ;)


 

 

 

 

 

 

 


 




28/11/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres