Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Un grand Merci (Bis)...

 

 

 

 

 

Mercredi 20 Février 2013, J- 12 avant le verdict de l'IAC 2:

 

 

 

L'IAC  ayant eu lieu  sans encombre il y a 2 jours, Fantomette a donc la voie libre pour se consacrer à sa seconde passion.

La première étant ces temps-ci  de scruter son fond de culotte et de se regarder le nombril ou plutôt les ovaires et tout ce qui s'en rapproche ...( Entendons nous bien amie lectrice, ceci est une image hein! Fantomette ne passe pas vraiment son temps  l'oeil  rivé sur sa sloggi...).

Cette première passion étant en sourdine ces jours ci car les dés sont jetés et il suffit de patienter, plus de piqures, plus de dosages sanguins, plus de calculs ou de rdv , c'est la récré jusqu'au verdict.

 

Place donc à la seconde passion de Fantomette, à savoir l'humour et si possible plutôt tendance sarcastique  ou ironique comme il vous plaira...

Alors ooooui elle l'avoue,elle le confesse , la Fantomette est taquine version  bienveillante avec les gens qu'elle apprécie et seulement version ironique avec les gens qu'elle estime moins dirons nous...

Nous nous intéresserons  aujourd'hui surtout à la seconde catégorie qu'affectionne particulièrement Fantomette.

Un premier volet de ce genre avait déja été rédigé sur ce blog et s'intitulait "Un grand MERCI"  ce qui explique le choix du titre de l'article d'aujourd'hui...

 

Le premier épisode des "MERCI" ayant remporté un franc succès  surtout auprès de Fantomette ,la rédactrice de ce blog a donc décidé que régulièrement et au gré de ses  "rencontres" elle publierai des "MERCI".

 

On y va c'est parti!!!!!

 

 

Merci à toi ,client quinquagénaire croisé à la pharmacie pour ce sourire et ce clin d'oeil plein de promesses. Fantomette est hélas déja prise.

Oh !!!! Bien sur la tentation fût grande de succomber à ton charme. En effet ton bon goût indiscutable concernant la mode aurait pu faire la différence!

Tu te reconnaitras toi  qui portais ce sublime T-shirt qui te boudinait sculptait ton corps avec ce slogan " Moi la pression je ne la subis pas , je la bois..."

 

 

Merci également à toi, cliente à la caisse du supermarché ayant réussi à créer à toi toute seule 10 bonnes minutes de bouchons sous le nez de Fantomette.

En effet, tu as eu l'idée brillante de poser ton paquet de Vania pocket tout au fond de ton caddie et de le recouvrir d'une montagne de victuailles.

Et quand fût venu le moment du passage en caisse ( réservée au clients qui utilisent la "scanette" . Mais siii! tu sais l'outil qui te permet de scanner toi même tous tes articles et de ne pas les déposer sur le tapis de la madame de la caisse.,autant dire un gain de temps..), tu t'es souvenue que tu avais aperçu un bon de réduc de pfiouuuuu au moins 10 centimes collé dessus!

Oh! les esprits moqueurs auraient bien eu envie de te hurler glisser à l'oreille qu'il aurait été plus judicieux de le laisser à portée de main mais tu as préféré tout étaler par terre et définitivement entraver tout mouvement de retrait...

 

 

Merci aux hébergeurs de ce blog pour les publicités qui parasitent régulièrement la page d'accueil . Publicités qui,vous le noterez sont d'un bon goût absolu.

Nestlé bébé et comment créer mon faire part de naissance.com sont tout à fait ce dont les lectrices de Fantomette ont besoin en somme!!!

 

 

Merci à toi ,jeune étudiante infirmière en stage ces dernières semaines dans l'établissement de Fantomette.  Un raisonnement  obscur t'as amenée à conclure que nous avions dû garder les cochons ensemble et que la familiarité faisait vibrer Fantomette.

Tu as donc précisé à Fantomette que tu la trouvais un peu stressée contrairement à toi et qu'elle devrait fumer un petit joint pour se détendre un peu!

Tu lui a ensuite énuméré les différentes façons de consommer du cannabis.

Tu le sais que c'est Fantomette qui va te noter à la fin du stage ou tu as déja trop consommé??!

 

 

Merci à toi Madame la pharmacienne chez qui Fantomette est venue chercher un stylo de Gonal F. Visiblement ton logiciel informatique n'était pas ton ami et te donnait un peu de fil à retordre.

Tu as donc eu besoin de l'aide de ta collègue  à qui tu as hurlé depuis l'autre bout de la pharmacie  bondée je le précise:

" Françoiiiiiiiiiise!!! La dame , elle a un 100% infertilité , comment on l'enregistre dans l'ordi??!"

Alors oui merci à toi pour ton respect du secret professionnel mais Fantomette te suggère la prochaine fois de prendre un porte-voix car il lui semble qu'il y a une vieille dame ayant oublié de brancher son sonotone dans la rue d'à coté qui n'est pas au courant que Fantomette est infertile. C'est dommage!!!

 

 

Si toi aussi tu as des Merci à partager , n'hésite plus et viens le dire à Fantomette , elle te remerciera :)

 

 

 

 

 



20/02/2013
19 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres