Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Tu fais chier Boris!!!!

 

 

 

 

 

 

Mercredi 02 Janvier 2013, J 25 de l'IAC 1 Bis:

 

 

 

Tout est dit dans le titre...

 

Boris, à force de fréquenter de trop près Tic et Tac à fini par adopter leur vision de la vie composée d'ironie et d'oisiveté...

La consultation du jour a révèlé, heu bah pas grand chose...

Les hormones augmentent trèèèèèèèèèèès lentement, et Boris joue à celui qui reste immobile le plus longtemps ... Et il est plutôt fort!

 

Fantomette augmente donc encore un peu les doses de Gonal F et  le 7ème contrôle est prévu Lundi prochain.

 

La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui Fantomette n'a pas payé la consultation... Y aurait il une carte de fidèlité?! Elle n'a pas posé de questions, elle imagine que la sécu limite le nombre de facturations d'échographies chattales sur un même cycle.

 

D'ici Lundi les défis de Fantomette et de Boris seront respectivement de ne pas se transformer en grosse guimauve cul-cul  la pralinette gavée d'hormones bisounours et de se mettre à murir.

 

  Pour limiter les risques, Fantomette à décidé de boycotter à la télé tout ce qui pourrait être même légèrement émouvant.

Elle va également éloigner ses albums photos, la nostalgie c'est trop risqué. Elle à prévu de brûler le CD de Richard Cocciante  " J'ai attrapé un coup de soleil"  car chouinerie assurée force 3 si elle l'écoute c'est certain!

 

Boris quand à lui, est fortement invité à écouter sa  maman et à mûrir. Ainsi elle pourra être fière de lui ... Et comme dirais la Compagnie Créole ... C'est bon pour le moral... C'est bon bon!!

 

 

 

 

 




02/01/2013
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres