Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Trois mois sous les tropiques

 

 

  Voilà comment résumer ces trois mois  de traitement sous Clomid.

Trois mois sous les tropiques. Vive les bouffées de chaleur!!! Un avant goût de la ménopause parait il.

 

  Fantomette à passé un bonne partie de ses nuits au dessus de la couette, avec l'impression de dormir sur la grille du four.

  Je vous fais grâce de ses sautes d'humeur , jean qui rit jean, qui pleure sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, des insomnies,nausées...


Georges non content de l'avoir transformée en bombe humaine, lui avait laissé comme consigne de bien faire ses courbes de température pour vérifier la présence d'une ovulation.

 

Hé ben allez c'est parti , le thermomètre à remplacé Ficelle et boulotte (mais si !vous savez ,Ficelle et Boulotte les copines de Fantomette m'enfin!! )  dans le coeur de Fantomette.

 

Tous les matins, fidèle au poste ,il est là, il attend sagement pour pouvoir donner son verdict.

Il devient vite obsessionnel, et comment dire Fantomette qui à envie de bien faire se découvre des questions métaphysiques qu'elle ne soupçonnait même pas.

 

- "Ce matin je me suis réveillée 10 min plus tard tu crois que c'est bon quand même?"

- " Est ce que si je m'étire trop en me réveillant ça peut fausser le résultat?!"

- " J'devrais peut etre pas me pencher si vite pour attraper le thermomètre qui est par terre ça va me faire augmenter la température c'est sur!!!"

 

Fantomas à  d'ailleurs dû se demander à cette période si on n'avait pas soudé quelques vertèbres de sa dulcinée car elle ne bougeait quasiment pas au réveil jusqu'à ce qu'elle entende le fameux bip qui signait le verdict du jour.

Qu'elle s'empressait d'aller reporter sur un graphique...

 

 

 

 



08/11/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres