Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Tout est question de dosage...

 

 

 

 

 

 

Mardi 01 Janvier 2013, J 24 de l'IAC 1 Bis:

 

 

 

Fantomette vous a fait grâce d'un billet inutile concernant  la 5 ème consultation écho/prise de sang de Samedi dernier en vue de cette IAC.

 

En effet ,  il n'y avait toujours aucun changement , les hormones frisaient le ridicule tellement elles étaient basses.  Concernant Tic et Tac, leur égoïsme n'a pas connu de trêve pendant la période de Noël.

La Doctoresse a donc décidé d'augmenter encore les doses des injections quotidiennes et de la reconvoquer  pour un 6 ème contrôle/écho endo-chattale/ prise de sang à son pépère Mercredi  c'est à dire demain.

 

Bon sang que c'est long! Elle en perdrait presque son objectif de vue la Fantomette à force.

Bah oui parceque ce qu'elle veut au fond c'est un bébé, mais là  c'est tellement désespérant par moment qu'elle en souhaiterait  presque juste avoir un bon gros follicule!

 

Elle en ferait quoi me direz vous? Bah je sais pas, elle ferait comme les futures mamans, elle se baladerait avec la photo de l'échographie de son follicule en bandoulière...  elle lui choisirait peut être un prénom tout ça tout ça quoi ... ;)

 

Bref... Elle s'égare...

 

Les doses de Gonal F ont quasiment triplé par rapport au début. Et du coup l'imprégnation hormonale fait son oeuvre. Fantomette se questionne. Serait-ce la bonne dose? Celle qui lui permettrai de voir murir Boris( oui finalement elle lui donnera bien un nom à ce follicule, elle l'aime déja ce follicule...).

 

Elle disait donc que l'augmentation d'hormones fait son oeuvre et selon sa propre observation dingo-scientifique elle se dit que peut être que demain elle aura de bonnes nouvelles pour changer.

Elle en veut pour preuve l'apparition du syndrome de la larme très très facile. Pour tout et rien...

Le seuil de déclanchement d'un chouinement est actuellement très bas,comme elle a pu le constater pas plus tard que cet après midi ,en regardant l'age de Glace à la télé.

 

En temps normal c'est plutot destiné à faire rire, passer un bon moment, hé ben non !!! Chouinement  force 2 lorsque les scénaristes nous font croire que Diego le tigre méchant mais qui au fond est un bon gars est mourant!!!

 

Note pour plus tard pour moi même : Eviter de penser à une reconversion professionnelle en critique de Cinéma, tu sais pas raconter...

 

Autre argument qui fait espérer Fantomette pour demain, c'est que en temps normal , elle n'est pas romantique pour deux sous.

Enfin entendons nous bien!

SI! Elle l'est mais pas au sens commun et cliché à ses yeux du mot romantisme.

Elle trouve ça cul-cul la praline  les pétales de roses sur le lit, l'arrivée d'une mariée en calèche,  les poèmes , les chansons qui dégoulinent de miel...  Bref elle est pas romantique comme ça en tout cas.

Dans sa vision du concept, on est pas romantique uniquement le 14 Février parcequ'on s'y sent obligé et puis plus rien.

Dans sa vision de ce concept, un acte "romantique" ce serait d'être prêt à donner un rein à l'autre s'il en avait besoin par exemple.

 

Exemple auquel Fantomas avait répondu NON il y a quelques années au cours d'une discussion sur la vision du romantisme ...

Il s'en mord encore les doigts d'ailleurs, car c'est le genre de dossier que toutes les filles gardent sous le coude des années et qui ressort de temps en temps lors d'une dispute même si ça n'a aucun rapport... ;)

 

Bref, donc pas trop romantique la Fantomette, elle n'a pas,mais alors pas envie du tout de se marier pour situer l'ampleur des "dégats"...

Hé ben avant hier, chouinement de Force 3 lorsque qu'un candidat à un jeu télé en à profité pour demander très niaisement sa copine en mariage , présente dans le public!!!

 

A ce rythme là, Fantomette elle va se passer en boucle la comédie Musicale "Roméo et Juliette",se mettre à faire des montages photos d'elle et Fantomas avec en fond un dauphin et un coucher de soleil sur une plage et finir par se laisser galocher par le premier naze venu lui parler pour lui dire:

 

" Ton père est un voleur, il a pris deux étoiles dans le ciel pour en faire tes yeux"... ( elle l'a réellement entendu un jour lointain... )

 

 

Fantomette s'adresse donc à toi Boris! Mûris je t'en prie!!! Je veux pas devenir une guimauve avec la morve au nez à force de chouiner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




01/01/2013
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres