Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

So romantic...

index.jpg

 

 

 

 

Jeudi  31 Octobre 2013, 34 ème SA:

 

 

 

Fantomette n'est pas à proprement parler ce qu'on appelle une fille romantique. Elle n'est pas sensible aux pétales des roses, n'est pas transportée par une promenade en calèche, n'est pas émue par un poème... Bref  Fantomette trouve ça cul cul voir chiant et ne se sent pas concernée .

Au passage, c'est sacrément pratique me direz-vous car Fantomas est dépourvu de tout élan romantique donc ils se sont bien trouvés ces deux là!! Leurs gamètes ont eu un mal de chien à fusionner mais concernant leur vision du romantisme ils étaient super raccord!

Cette vision du non romantisme inclue quelques commandements et notamment le fameux :     "Tu ne te marieras point"

 

En effet , Fantomette ayant assisté aux divorces ² dans sa sphère parentale, quand elle pense au mariage c'est pas franchement les dragées et les chaises musicales qui lui viennent en tête en premier...Attention, elle  trouve ça très beau comme engagement mais chez les autres... Elle sait que ce n'est pas pour elle.

 

Vous l'aurez donc compris , il y a environ 0,1 % de risque  de chance que Fantomette franchisse le pas, ou alors peut être sauf si elle prend exemple sur Britney Spears qui, complètement pétée s'est marié à Las Vegas avec un ami d'enfance avant de désaouler et de fissa filer divorcer.

Petit aparté:   Ne  remercie pas Fantomette pour cette info de haut vol  qui étoffera avec panache ta culture générale lors d'un diner c'est cadeau va!!!

 

Alors lorsque le banquier de Fantomette et Fantomas leur a indiqué que s'ils voulaient obtenir un prêt en commun pour acheter une maison ( oui je te rappelle que la similitude entre Fantomette et Britney s'arrête  à leur vision du mariage et qu'elles sont loin d'avoir le même compte en banque) il faudrait qu'ils soient mariés, ils se sont bien marrés!!

Si si!!! Limite à faire le tour du bureau et lui taper dans le dos en le félicitant pour son humour!

Visiblement, lui ne s'est pas trouvé drôle et a fini par préciser que sinon il fallait "au moins" être pacsé...

 

Alors je m'adresse à toi Borissette:

 

Car oui !!! Peut-être que le non romantisme sautera une génération et qu'un jour tu me demanderas de te raconter le somptueux  et féerique mariage PACS  de ton papa et de ta maman .

Hé bien je te répondrai que fin octobre 2013, Fantomas et Fantomette se sont rejoint en jeans/ Baskets devant le tribunal d'instance .

*Que ton père, a failli arriver à la bourre car franchement il ne voyait pas l'intérêt de poser son après midi et a donc quitté son boulot au dernier moment pour y retourner une fois les papiers tamponnés.

*Que le tribunal c'est avant tout pour juger des délinquants et que papa et maman se sont sentis seuls au monde quelques instants en s'apercevant qu'autour d'eux ne circulaient que des avocats en robe,ou des détenus entourés de policiers...

*Que leur entrée dans le tribunal a commencé non pas par la marche nuptiale mais par une fouille de sac à main et un passage sous un détecteur de métaux...

* Que leur "union" a été célébrée par une greffière d'une cinquantaine d'années fringuée comme Britney Spears (décidément!!!!!)

* Que cette union a duré en tout et pour tout deux minutes , le temps de tamponner les papiers et fut tellement brève que ta mère n'a pas eu le temps d'enlever son manteau...

* Qu'à la sortie de la salle point de riz ou de confettis ... Rien peanuts!

* Qu'en sortant la seule pensée de ta mère c'était " elles sont où ces p*tains de chiottes je vais me pisser dessus"

* Que l'usage des dites toilettes nécessitait un carnet de vaccination à jour sous peine de repartir avec un tétanos ou une peste bubonique vu leur état.

*Que pour finir Papa et maman ont franchi à nouveau le détecteur de métaux sous l'oeil suspicieux des policiers et  sont repartis non pas en calèche mais en bus pour retourner bosser...

 

Sooooooooo romantic...

 

Voilà ma Borissette la belle histoire de Fantomas et Fantomette...

 

 

 

 

 

 



31/10/2013
26 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres