Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Question pour un champion...

 

 

 

 

 

 Samedi 16 Février 2013 , J 19 de l'IAC 2:

 

 

Attention êtes -vous prêtes ?!

 

Qui suis -je?

 

Toooooooooooooooop c'est parti...

 

 

 

♠Ayant commencé  un second protocole d'IAC il y a maintenant 19 jours, je suis actuellement l'heureuse propriétaire  un follicule de 15mm sur l'ovaire droit découvert hier à l'échographie endo chatale.

 

♠Le dit follicule a reçu sa dernière dose de Gonal hier soir pour grandir encore un peu.

 

♠Son expulsion est prévue ce soir dès 22H 30 par l'injection d'ovitrelle.

 

♠ Je suis attendue lundi matin à 10h30 dans un centre PMA pour concrétiser la seconde IAC

 

 

 

Je suis? Je suis? Je suis???...

 



16/02/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres