Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Premier rdv avec The Docteur

 

   Avril 2011

 

  Soit 4 mois après le début des essais ( et ayant eu une seule fois ses ragnoutes*), Fantomette décide donc de prendre rdv avec un gynéco pour savoir quoi qui se passe là dedans?!

  

Et là comment vous dire, The docteur , c'est  un peu le frère jumeau de Georges Clooney mais en plus lui il n'est pas acteur il a vraiment son doctorat de médecine...

   Pour celles qui se posent la question ,cette précision sur la bombassitude de ce médecin n'a aucun intérêt pour la suite de l'histoire mais ça me fait plaisir.

 

  A ce moment là d'ailleurs Fantomette se félicite d'avoir laissé sa cagoule et sa cape à la maison, faudrait quand même pas qu'il la prenne pour une barge...

   Bref, une rencontre avec l'échographie endo vaginale plus tard et délestée de 70 euros, Georges annonce, je pense que vous avez des OPK.

   Fantomette connaissait les Vernis à ongles OPI mais pas les OPK ... Georgio lui a donc expliqué que ses ovaires bah en gros ils étaient un peu miteux!

  

Oui enfin il n'a peut être pas utilisé le terme  miteux mais Fantomette elle a entendu ça au final.

Je tiens à préciser que  le Doc à dispensé toutes ses explications alors qu'elle était encore en position  fort avantageuse , les pieds dans les étriers de la table d'examen, et lui assis sur son tabouret avec les yeux juste à hauteur chattale (bah quoi c'est pas comme ça qu'on dit?!).

 

 

 

 

 

 

 

  Autant vous dire le moment de solitude  visiblement partagé uniquement par Fantomette car du coté de Georges, point de malaise, il a même  relancé la discution sur les conditions de travail probablement difficiles de Fantomette à l'hopital.

 - "Heu oui bon là j'ai peur de prendre froid  Georgi alors abrège"... ( je cite en substance la réponse de cette dernière...)

 

Mais Georges,  c'est l'homme de la situation , et Fantomette  rentre donc chez elle avec une ordonnance  de Clomid  pour 3 mois et hop tout ira bien vous verrez madame...

 

* Ragnoutes du mot latin Ragnatus, synonyme: ragnagna/coquelicots/ anglaises...*

 

 

Note pour moi même: Si jamais un jour je décide de faire lire  ce blog à Fantomas , penser à zapper cet épisode  avec Georges...

 



07/11/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres