Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Mystère et boule de ... progestérone

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 21 Janvier 2013, J -  7 avant le verdict de l'IAC 1 Bis:

 

 

 

Devant la clameur générale et surtout parce qu’elle en avait envie à vrai dire , Fantomette s'est donc décidée à vous donner quelques nouvelles du front post-insémination.

 

Ma foi ça se passe bien, pas de signes qui lui permettent de psychoter sur un éventuel échec ou une réussite.Elle se trouve relativement sereine la plupart du temps.

 

La voie est donc libre pour s'occuper d'autres "sujets" , ce qui l'amène à vous parler de l'énigme du jour à savoir:" mais où qu'elle est bordel ma boîte toute neuve d'acide folique??!"

 

S'en est suivie une discussion surréaliste avec Fantomas par mails interposés... Oui dans la famille on est très mail... :)

 

 

" Oui dis donc Fantomas , t'aurais pas vu ma boite toute neuve d'acide folique par hasard?"

 

" Ah ben elle doit être dans le sac ou je mets mes médocs, j'en ai rangé samedi soir ou hier"

 

Aïe je le sens mal là, je sais pas pourquoi!! ok je vais re-vérifier "

 

"Alors tu l'as trouvé?"

 

"Nan!! Mais la bonne nouvelle c'est que ma vue n'est pas si pourrie que ça , j'avais déjà regardé deux fois et ça aurait été balot de la rater..."

 

"Bah regarde quand même dans la poubelle"

 

"Gné???!"

 

" Bah on sait jamais..."

 

" Poubelle normale qui pue ou poubelle pour les recyclables?"

 

" Bah essaye la plus propre et ensuite l'autre..."

 

"Ok , merci de ton aide Fantomas, Je te maudis sache le !!! "

 

 

Après avoir  fouillé les entrailles de toutes les poubelles de la maison, le mystère de la boite d'acide folique demeure intact... La Fantomette,elle est bonne pour retourner à la pharmacie en gros!!

 

Mais cette plongée au coeur de son handy bag lui aura permis de comprendre pourquoi elle avait l'impression que le nombre de couverts diminuait à la maison...

En effet , Fantomette n'en est pas revenue bredouille puisqu'elle a retrouvé au fond de la poubelle un joli couteau tout droit sorti de sa cuisine, probablement rangé par erreur à cet endroit par Fantomas... Bah oui ç'est forcément lui!!! ça ne peut pas être elle!!!

 

 

 

 

Ps: Fantomette  trouve qu'elle s'est déchirée pour le titre  là non??!! mouahahahaha



21/01/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres