Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Monopoly...

 

 

 

 

 

Lundi 04 Mars 2013, Jour J du verdict de l'IAC 2:

 

 

 

Cette journée se déroule un peu à la façon d'une partie de monopoly pour Fantomette.

Un test de grossesse  urinaire encore et toujours négatif ce matin  et l'arrivée des ragnoutes dans la foulée c'est un peu comme tirer la carte chance et lire:

 

" rendez-vous directement en prison, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20 000 mais par contre pensez quand même à passer par le labo pour vous faire confirmer ce que vous savez déjà histoire de bien enfoncer le clou le fer à repasser (mon pion préféré  :) ) . Et puis tant que vous y  êtes, repassez donc par le centre PMA pour redémarrer un nouveau protocole d'IAC ..."

 

 

Fantomette s'est donc rendue au labo ce matin , mais elle a vraiment dû se faire violence. Le résultat elle le connait, et si elle avait encore un doute sa culotte le lui confirme ...

Mais la science est ce qu'elle est ,et elle a besoin de taux de B hcg pour boucler la boucle et nourrir ses statistiques .

Un jour, Fantomette ne désespère pas de tirer une carte chance, mais une vraie cette fois ci... En attendant une nouvelle partie va bientôt commencer et elle vous prévient tout de suite , elle choisit d'ores et déjà le fer à repasser... ;)

 



04/03/2013
19 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres