Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Les yeux bleus...

index.jpg

 

 

 

Les yeux bleus ... Tous les deux ...

 

 

C'est le seul détail que je connaitrai sur le couple qui s'apprête à recevoir mes ovocytes... L'anonymat  du don oblige à ne rien dévoiler sur leur identité. Tout ce que je sais c'est que les donneuses au yeux bleus étant "rares" , leurs  ovocytes sont destinés uniquement aux couples qui possèdent tous les deux cette caractéristique physique...

 

Alors c'est comme cela que je vous imagine. Je ne pourrai pas vous parler, ni vous rencontrer. Je ne pourrai pas vous serrer dans mes bras et vous souhaiter bonne chance , vous souhaiter de vivre ce bonheur de la parentalité.

Alors je vous écris ici, vous futurs parents en attente d'un don d'ovocyte ... J'écris  ce que j'aurai aimé vous dire si je vous avais rencontrés...

 

Je vous souhaite le coeur qui bat et les mains moites à la découverte d'un résultat de prise de sang...

Je vous souhaite des larmes de joie  et de soulagement à l'écoute d'un coeur qui bat lors d'une échographie...

Je vous souhaite la plus douce des rencontres avec VOTRE enfant car oui il sera votre enfant quoiqu'en pensent certains détracteurs...

Je vous souhaite un sourire béat  accroché à vos lèvres pendant des heures à le regarder jusqu'à l'user...

Je vous souhaite d'enfouir votre nez dans ce petit cou  qui sent si bon jusqu'à l'ivresse...

 

Je vous souhaite que ces quelques cellules tiennent la plus belle des promesses...

 

 

 



25/06/2018
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres