Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Lèpre, choléra et vous prendrez bien une petite gale m'ssieurs dames?

 

Octobre 2012

 

Fantomas se rend pour la 3ème fois au labo pour faire sa besogne.

Et hop 15 jours plus tard, rendez vous chez l'andrologue vaseliné...

 

" Bon alors M'ssieur Fantomas , allez comprendre, depuis votre opération sensée améliorer la qualité de  vos Paulos, bah le spermogramme est comment dire?

 

" Fais gaffe aux mots que tu vas choisir mon gars !! depuis notre dernière entrevue je fais une crise d’épilepsie dès que j’entend le mot vaseline , lubrifiant ou prostate ! Il est comment Monsieur le Docteur?"

 

"Il est plus mauvais en fait! Avant ils n'étaient pas bien vifs et un peu  tordus, bah maintenant ils ne sont toujours pas vifs, ils sont toujours tordus mais en plus ils claquent tout de suite, voila ça vous fera 70 euros, vous auriez votre carte vitale?"

 

Ps: Fantomas avait le jour du prélèvement une petite gripette qui peut être à pu un  peu fausser le résultat. Mais faut quand même pas tout miser dessus. Du coup ordo pour des anti inflammatoires à prendre pour Fantomas  les 15 premiers jours du cycle de Fantomette pour tenter d'améliorer ce merdier.

 

" C'est quoi comme couleur de cachet? Ah chouette orange , j'en avais pas encore des comme ça"

 

Hé oui dans la famille Fantomas , on  gobe tous les deux  des cachets en tout genre  prescrits pas les différents médecins, et on  compare nos couleurs... (Bah quoi??!  parfois y a vraiment rien à la téloche le soir!!  faut meubler! ;o)

 

 



15/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres