Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Le jeudi c'est échographie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 15 novembre:

 

Comme prévu Fantomette  se rend au centre PMA, avec une culotte restée désespérement immaculée depuis lundi...

 

"Bonjour mam"selle Fantomette alors vous  venez pour le démarrage du protocole, donc  d'après mes notes J1 c'était lundi c'est ça?"

 

" Moui, enfin non... Enfin je suis pô sûre en fait..."

 

" ... (silence  dubitatif du médecin)"

 

" ... (Silence gêné de Fantomette)"

 

" Bah c'est oui ou c'est non?"

 

" En fait tout à commencé lundi matin... (Je vous fais grâce des explications brouillons de Fantomette)"

 

" Ok je comprends mieux! Je vois trois possibilités et on va vérifier avec l'écho"

 

 

1°"Soit la muqueuse de votre utérus est fine, on considère que c'était vos règles et on commence le traitement comme prévu"

 

"Oui"

 

2°" Soit la muqueuse est épaisse et ça signifie que vos règles vont arriver très bientôt"

 

"Oui"

 

3° "Soit la muqueuse est épaisse et il s'agit d'un début de grossesse c'est tout à fait possible"

 

" Mouaaaaahahahahahahahahahahaahhah" Ah pardon vous étiez sérieuse Docteur?!" (il y a longtemps que Fantomette n'y songe plus à une grossesse spontanée)

 

 Un passage au labo  et un taux deBéta HCG  à 0 plus tard, Fantômette peut donc sur les consignes du Docteur commencer son protocole dans 48h...

Yes!!!!!

 

 



17/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres