Intelligence hormonale...
Lundi 18 Mars 2013, J 15 de l'IAC 3:
En se rendant ce matin de sa consultation bihebdomadaire au centre PMA , Fantomette était soucieuse.
En effet, l'heure n'était pas à la fanfaronnade car le temps pressait avant le départ imminent de Fantomas pour le Japon . Tout cela menaçant bien entendu le bon déroulement de l'IAC et les joyeusetés qui y sont associées que Fantomette aurait alors exécuté pour peanuts!
Autant vous dire qu'entre deux crises de larmes et boule au ventre , Fantomette espérait que la stimulation soit plus rapide que d'habitude mais sans trop d'enthousiasme...
Considérant que l'IAC 2 s'est déroulée à J 21 et que le record absolu est détenu par l IAC 1 à J 37 ( qui dit mieux ?! ) , fallait quand même pas trop y compter!
Bref , ce matin , Oh joie!!
Boris ayant dû saisir l'urgence de la menace Nippone s'est décidé à bouger et dégaine un bon 16 mm!!! à J15!!! Nan mais c'est du jamais vu!!! D'où la question du jour : y aurait-il un rapport entre Gonal F et intelligence folliculesque???
Le débat reste ouvert...
Une dernière dose d'intelligence hormonale sera administrée ce soir à Boris le surdoué et ovitrelle demain soir pour une insémination Jeudi matin... Si on considère que le départ de Fantomas est théoriquement prévu le lendemain... Moi je dis Chapeau Boris!!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 46 autres membres