Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Hystérosalpingomachin

 

 

Bon pour info , le cierge c'est de la camelote hein!!

Un putain de mois et demi plus tard donc, Fantomette se pointe pour passer cet examen.

 

Avant de commencer,une de ses consoeur ( nan pas une autre Fantomette, une infirmière faut suivre enfin!!!) lui apporte un petit verre d'eau et un comprimé de spasfon.

 

Pourquoi?!  Je risque d'avoir mal?( Mouarffffffffffffffffff, naïve cette fantômette je vous dit!)

 

Et là comment vous décrire l'examen?


Un mélange entre la chasse au harpon et un numéro de contorsionniste ( ça ferait un carton si Fantomette postulait à l'émission la France à un incroyable talent!)

Pas facile de prendre une position gynéco sur une table de radiologue dépourvue d'étriers...

 

Après avoir désinfecté toute la caverne de Fantômette à la Bétadine, vient le moment ou on lui demande de tousser , ça ouvre le col de l'utérus parait il et là ,CLAC , le médecin en profite sournoisement pour mettre une pince qui permet de laisser le col ouvert. Aiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

Ensuite le médecin se saisit ce qui s'apparente à un harpon à piston  et il injecte le produit de contraste  dans l'utérus pour vérfier  si les trompe(ttes)  de Fantomette ne sont pas bouchées.

Celles qui sont déja passées par là comprendront l'émotion de Fantômette à cet instant parceque ça déchire sa race bondieu!!!

Fantomette à maudit ce foutu spasfon qui  visiblement avait dû oublier de faire son taf!

 

Viens ensuite le moment  flippant ou le doc demande ( alors qu'elle est toujours embrochée comme un poulet avec le harpon)  de se tourner à droite , un peu plus, nan un peu moins,vas y lève la patte ,  puis à gauche pour faire différents clichés de radio.

 

Et là comment vous dire ? La Fantomette elle se dit qu'il faudrait pas que son pied dérape sur le bord de la table parceque sinon elle risque de finir en brochette.

Quelques litres de larmes plus tard, elle se relève donc de la table d'examen  et là attention moment top glam et girly choupi un mélange de sang et de produit de contraste  qui dégouline...

La vie est  un bouquet de violetteuuuuuu... la lalaaaa...

 

Ps: Fantomette découvre en plus à ce moment là qu'elle à une trompe qui est bouchée...  Un bouquet de violette je vous dit cette journée!!

 



09/11/2012
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres