Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Game ovaires...

 

 

Novembre 2012:

 

Fantomette traîne parfois la godasse du coté des forums liés à l'infertilité.Il se trouve que justement l'un d'eux relate les histoires d'autres guerrières suivies dans le même centre de PMA.

 

Et au fil de sa lecture , quoi qu'elle apprend???!! Une grêve des  médecins est prévue dans son centre à partir du  lundi 12 novembre pour protester contre la loi du gouvernement sur les dépassements d'honoraires... Donc pas de consultations, pas d'écho ...

En temps normal Fantômette aurait été plutot solidaire avec sa corporation, mais là en infertile aigrie et égoïste  elle a juste chopé les boules!!!!

 

Bon en même temps , Fantomette est plutot sereine car après un calcul scientifico-mystique normalement ses règles devraient arriver au moins 10 jours après la grêve donc ça va...

 

Vous la voyez venir la chute de cet épisode hein?? :)

 

Hé ben bingo , devinez qui à trouvé une surprise dans sa culotte le  lundi 12 novembre au matin?? hein qui??

Et la commence un raisonnement qui s'apparente à de la torture mentale

 

-"Bon si on considère que la première écho  doit être faite à J3 pour pouvoir commencer les injections je  suis marron" qu'elle se dit la fantomette

 

-"Si je teléphone à la clinique aujourd'hui c'est sûr la secrétaire va me dire que c'est pas possible"

 

-"Mais comme je commence seulement à saignotter  j'ai qu'a téléphoner que demain  et du coup je gratte un jour et j'obtiens un rdv pour jeudi et ça devrait le faire"


- "Ah ben oui mais du coup si toutes les filles qui devaient avoir leur écho mercredi ,on les repousse d'un jour , si j'appelle que mardi j'aurai plus de place..."

 

De la torture mentale  je vous disais!!!

 

Bref, allez hop elle appelle  et elle fait comme si elle savait pas pour la grêve elle verra bien...

 

"Bonjour madame la secrétaire je suis à J1 je voudrais un rdv pour démarrer le protocole IAC siouplé"

 

"Oui , jeudi , 9h10..."

 

"Hein quoi? c'est tout?  pas de non? pas de c'est pas possible? Je suis même pas obligée de vous suplier ou de vous menacer??!" coooool

 

Dans une vie idéale, cet épisode aurait dû se conclure comme ça...

 

Hé ben non, Fantomette est, je le rappelle une grosse poissarde petite veinarde!

 

Elle a échappé à la grêve, elle a obtenu un rdv dans les temps pour commencer le protocole ce mois ci, elle à vite téléphoné à ses collègues pour  essayer d' échanger son planning et pouvoir être libre ce jour là et elles ont  acceptés. Elle à téléphoné à sa chef pour la prévenir de ce changement de planning... Bref ouf elle peut souffler la Fantomette ça roule.

Le seul petit truc c'est que lundi soir , elle ne saigne plus!!

 

"Hein quoi?! Mais c'est pas possible, je saignais ce matin bondieu!!!!  c'est quoi ce merdier?!"

 

Les ragnoutes pour la première fois de sa  vie , hé ben elles ont joués à cache cache...

Fantômette a donc guetté un vrai bon saignement dans sa culotte ( ah ben oui on se dit tout , on se dit tout!!!!) qui n'est jamais venu...

 

C'est donc reparti pour les questions métaphysiques qu'elle déverse généreusement dans les oreilles de Fantomas (le pauvre...):

 

-" Mais alors c'était J1 ou pas ?"

- " Tu crois que je dois annuler mon rendez vous? oui mais si je l'annule  et que c'était vraiment ça?"

- " Tu vas saigner saloperie!!! Pourquoi je saigne plus heinnnnnnnn bordel?" Fantomette est parfois vulgaire quand elle est en colère....

- " Tiens et si je mettais mon réveil  en pleine nuit , histoire de vérifier si j'ai pas saigné?"

- "Tant pis je maintiens le rdv de jeudi , quitte à passer pour une gourdasse qui sait pas reconnaitre ses règles!!"

- "Dis, toi tu crois que c'était vraiment J1 ? tu m'as pas répondu??!"

 

Et voilà comment ses ovaires facétieux sont venus à bout de la santé mentale de Fantomette et aussi un peu celle de Fantomas!!!

 

 

Ps:  le titre = Game ovaires / Game over (mouahahahahaahha! ok je sors!)

 

 

 

 

 

 



17/11/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres