Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Et la Palme est attribuée à...

 

 

 

 

 

Mercredi 10 Avril 2013, 04h34 du mat', J 20  post IAC 3:

 

 

 

N'ayant pas sommeil, Fantomette s'est donc relevée et postée devant la télé où elle a pu regarder un magnifique reportage sur les coulisses du salon de l'Agriculture.

A présent, elle est incollable sur les différentes techniques de traite et a appris que Panpan , un des lapins géants en compétition a été disqualifié du concours pour cause de testicule unique... Pauvre Panpan!!!

Et malgré toutes ces infos passionnantes et ma foi fort utiles dans la vie quotidienne de Fantomette, toujours pas de sommeil en vue...

C'est donc l'occasion pour donner des nouvelles et surtout décerner une palme que Fantomette attribue aujourd'hui à ...

 

 

 

Fantomas...

 

Discution hier soir au moment d'aller se coucher:

 

" Arf, je me sens un peu barbouillée quand même..."

 

"Ah bon?  Comment ça se fait?"

 

"Tu me mets le doute là? C'est bien à toi  que j'ai annoncé que ma prise de sang était positive? J'ai pas confondu avec le concierge??!  ;)"

 

 

Fantomette se dit qu'il faudra encore un peu de temps à Fantomas pour s'approprier l'idée...

 

Sinon , Fantomette a refait un dosage clandestin samedi dernier soit 2 jours après le premier et  le taux était à 161. Donc elle a pu passer un week-end plus serein.

Clandestin car elle l'avoue, elle a utilisé la même ordo que Jeudi mais a changé de labo. Ouhhhhhhhhhhhhhh la fraudeuse!! Oui elle n'est pô fière...

Mais s'il te plait ,Monsieur le contrôleur de la sécu, si tu passes par ici... Sois indulgent, ferme les yeux  car Fantomette ne veut pas finir comme Panpan et être disqualifiée ou pire en garde à vue. Boris ne le supporterai pas!!! Si tu insistes, elle te fera le chèque de 18 euros ou alors elle niera tout en bloc en précisant que ce blog comporte une partie romancée... (mais Panpan a vraiment été disqualifié!!!)

Si tout va bien d'ici là, Fantomette a rdv au centre PMA le 26 avril prochain pour voir une de ses gynéco qui lui fera probablement une écho.

D'ici là, Fantomette fera certainement un autre dosage pour assurer sa santé mentale, mais légale cette fois-ci la prise de sang.Elle a demandé une ordo à un des médecins avec qui elle travaille...




10/04/2013
14 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres