Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Boris is in the house!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 15 Janvier 2013, J 38 de l'IAC 1 Bis:

 

 

 

 

Hier matin, la famille Fantomesque s'est rendue au centre PMA, pour effectuer dans l'ordre un recueil de sperme et l'insémination de Fantomette avec les gamètes susnommées.

 

 

Petit message de Fantomas aux autres hommes fréquentant  le centre PMA: " les gars arrêtez de piquer les vieux bouquins pornos tout périmés.  C'est pas pratique pour le suivant!!!"

 


 

En effet, hier matin , Fantomas se trouva fort dépourvu quand la bise fût venue en entrant dans la salle de recueil car visiblement le candidat précédent avait trouvé judicieux de laisser la couverture du seul et unique magazine et de piquer tout le reste...

 

Cet épisode hilarant passé, Fantomette à donc pu bénéficier d'une insémination qui s'est déroulée sans souci et presque sans douleur et à appris que ,oh joie supplémentaire le spermogramme était inespérément meilleur que le dernier.

Elle allait recevoir 4,4 millions de spermatos mobiles et en bonne santé VS à peine 900 000 lors du dernier contrôle...

 


C'est donc ainsi que Boris et Borisette ont accueillis 4,4 millions d'amis pour une super méga boum.

La fiesta , digne d'une soirée de l'ambassadeur avec Ferrero rocher et tutti quanti se déroule actuellement dans un utérus entièrement refait à neuf pour l'occasion. Et si l'envie de s'accrocher se fait sentir , un coin relax à même été prévu avec un endomètre 4 étoiles molletonné  et certifié...

 

Que la fête commence...

 

 

 


 

 

 


 

 




15/01/2013
20 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres