Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Aïe Caramba!

 

 

 

 

 

Mardi 26 Mars 2013, J-9 avant le verdict de l' IAC 3:

 

 

 

Initialement Fantomette qui est une gonz' avec des convictions avait décidé de taper du poing sur le clavier la table et de dénoncer ici même un DRAME  annoncé.

En effet,en lisant quelques infos ici et là quelle ne fût pas sa surprise en apprenant la fin programmée des blagues Carambar au profit de quizz éducatifs!

Une pétition circulait déjà sur le web pour faire plier Mr Carambar lui même!!! 

Ah ben oui on  a des convictions ou on en a pas!! Comment envisager un monde sans les fameuses blagounettes racontées avec une élocution douteuse à cause du caramel collé aux dents?!!! Je vous fais rêver là hein ;)

Finalement il s'est avéré que cette information était une grosse poilade lancée par la marque  elle-même un soir de beuverie pour créer le buzz!

Mais parce que la PMA a appris à Fantomette que l'on est à l'abri de rien ( elle lui a appris ça et  que les ovules de progestan sont des tueurs en série de ta lingerie et de ta dignité , cette liste est non exhaustive...) elle a décidé de quand même publier cet article  et d'y faire figurer une blague Carambar choisie au hasard pour la postérité...

 

 

Qu'est-ce qui fait 999 fois "Tic" et 1 fois "Toc" ?

 

 

Un mille pattes avec une jambe de bois !

 

 

 

Fantomette , t'invite toi aussi lectrice à laisser ta blague Carambar ici dans ce qui sera le refuge à blagounettes car finalement nous ne sommes pas à l'abri que les nazes gars du marketing de la marque changent d'avis...

 

 

 

 

Ps: Allez ne soyez pas timides  , vous n'aurez pas la honte c'est anonyme... :)

 




26/03/2013
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres