Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Quelques mots d'amour...

 

 images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 20 Novembre 2015:

 

 

 

 

 

Ma Borissette,

 

 Il m'a fallu une semaine pour enfin réussir à te parler ou plutôt à t'écrire.

Vendredi 13 Novembre 2015 laissera à présent une blessure dans bien des âmes.

Tu ne t'en souviendras pas alors c'est à moi que revient ce devoir de mémoire.

 

Mon amour, comment te dire l'indicible?

Comment t'expliquer ce que moi-même je ne comprends pas?

Le monde dans lequel tu vas grandir n'est pas celui dont je rêve pour toi mais

je te promets que tu seras élevée  dans des valeurs qui sont tout ce que ces fanatiques exècrent .

 

Je te monterai que l'Homme peut aussi être bon, que la vie est un cadeau précieux qu'il faut aimer et chérir.

Je t'expliquerai que la différence peut être une richesse, je t'apprendrai que deux garçons qui s'embrassent c'est qu'ils s'aiment tout simplement , je t'enseignerai que la valeur des gens ne se fonde ni sur une religion ni sur une couleur de peau...

Bien sur  tu trébucheras, bien sur  tu douteras , bien sur je ne serai pas toujours là mais ces valeurs que j'ai reçu de mes parents et dont je suis fière seront ton héritage.

Elles seront ta colonne vertébrale, ton tuteur , ton phare dans la brume.

 

On  a coutume de dire qu'on attend toujours trop avant de dire aux personnes importantes qu'on les aime mais tous les soirs en te déposant dans ton lit  depuis bientôt 2 ans on se murmure des mots doux et je te dis que je t'aime.

Peut-on le dire trop? Je ne le crois pas...

 

Mon amour ne m'en veut pas, je dévoile ces quelques mots d'amour qui te sont destinés au presque grand jour . 

Ce blog est bien humble et insignifiant à grande échelle mais pourtant j'ai la prétention de croire que si cela avait été moi une des malheureuses victimes de ces attentats , tu aurais su en lisant ton histoire à quel point je t'aime.

 

 

 

 

 



21/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres