Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Petite blagounette

 

 

Nous sommes je le rappelle début mai 2012...

 

Fantomette décide donc de prendre rdv avec le service radiologie du centre PMA pour programmer l'embolisation du varicocèle de son Fantomas.

 

 

"Bonjour madame la secrétaire, je souhaiterai avoir un rdv siouplait..."

 

"Oui, très bien, j'ai une place pour le 15 septembre ça vous va?

 

" Ah nan pardon j'ai dû mal m'exprimer madame la secrétaire, je ne veux pas passer mon doctorat de médecine et apprendre à faire le geste moi même , je voudrais juste un rdv pour que le radiologue grille une bouliche de mon Fantomas siouplait"

 

" Oui bah j'avais bien compris!!!!,   J'ai pas de rendez vous avant cette date!!"

 

" Ok tu finis à quelle heure que je t’attende sur le parking ?? Ok je prends alors... Si jamais vous avez un désistement pensez à moi"


 

Finalement , le "miracle" a eu lieu et l'embollisation s'est déroulée début juillet...

Avec bien évidement à la clef , un prochain rdv de spermogramme 3 mois plus tard  pour controler l'amélioration ou pas...




12/11/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres