Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Parents indignes...

index.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 14 Février 2015:

 

 

Fantomette et Fantomas sont parfois des parents indignes mais ils assument...

 

Comme vous les savez déjà,le point noir de Borissette c'est le sommeil. Cette enfant est croisée avec une fourmi car figurez vous que Fantomette a mené sa petite enquête et les fourmis ne dorment pas...

Leur espérance de vie est de 60 jours (tu m'étonnes!!! à ce rythme là) et elles sont destinées à accomplir leur travail sans relâche, encore et encore. Pour ce faire, pas de sommeil.

 

L'espérance de vie de Borissette aurait pu être proche de celle d'une fourmi si parfois ses parents ne devenaient pas des parents indignes et cela uniquement dans un souci de survie de l'espèce...

 

Pour cela mettons nous en situation:

 

Weekend dernier en début d'après midi, tentative de sieste de la fourmi. Ca fait déjà environ 15 fois que Fantomas et/ou Fantomette retournent dans la fourmilière chambre de Borissette pour remettre une tétine, rassurer, expliquer, engueuler, supplier (aucune mention n'est inutile) ...

La patience commence à manquer d'autant plus que la fourmi n'a pas voulu dormir le matin,est donc fatiguée et chouinasse pour un rien...

 

 

Lafourmi:"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,gnagnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

 

Fantomas: " encore!!!!!!! mais c'est pas vrai"

 

Fantomette: " hein?! qu'est ce que tu disais, j'ai pas entendu j'étais partie chercher un verre d'eau pour gober mes 8 lex*mil ..."

 

Fantomas: " Elle ne dort toujours pas!!!

 

Fantomette: " ah attends j'entends plus rien"

 

Fantomas: " De toute façon si elle pleure encore on  la laisse chialer et on montera le son de la télé!!!"

 

Fantomette: " Ouais d'accord! Bonne idée"

 

 

Ps: j'aimerai dire qu'aucun enfant n'a été maltraité sur cette photo mais j'ai un doute là...

 

Ps bis: c'est pas Borissette sur la photo au cas ou certains auraient des doutes, j'ai bien meilleur goût pour le choix vestimentaire et puis de toute façon le scotch après ça laisse des traces sur le mur, on vient de refaire la peinture m'enfin!!!

... gniarrrrrrrrk!! :)

 

 



14/02/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres