Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Note pour moi-même...

index.jpg

 

 

 

Note pour moi-même:

 

Faut vraiment que j'arrête de regarder les redif de BABY BOOM  qui passent en boucle sur la tnt...

Et ce pour plusieurs raisons:

 

Premièrement parce qu'à chaque fois c'est plus fort que moi je pousse devant ma télé comme si j'étais  investie d'une sorte de mission et que c'est grâce à moi qu'elle allait le pondre son mioche...

 

Deuxièmement, je ne me suis pas farci les séances de réeduc périnéales pour aller tout détraquer avec la raison citée précédemment...

 

Et enfin troisièmement... Ça me donne encore plus envie de revivre une grossesse... Chose qui je le rappelle est techniquement difficile sans aide médicale et qui de plus abouti sur un spécimen dont je possède déjà un exemplaire qui couine et te prends beaucoup de temps. Pour le moment je ne suis pas sure de réussi à me dédoubler...

 

Bref tout ça pour dire que la prochaine fois, promis je zappe!



05/06/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres