Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Mon tendre drame...

CIMG1474.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 18 Décembre 2014:

 

 

Il y a un an aujourd'hui tu venais de naître toi, celle que je surnomme mon tendre drame...

 

Toi mon tendre drame qui est entrée dans nos vie tout en douceur et tu as pourtant provoqué un ouragan dans nos existances...

 

Toi mon tendre drame qui gâche mes nuits avec tes insomnies autant que tu les enchantes quand je te serre contre moi en te berçant dans la pénombre à 2 h du matin pour te rendormir car c'est le seul moment ou tu es câline...

 

Toi mon tendre drame dont je vois les progrès à chaque minute, qui me rend si fière et me fait si peur quand tu trébuches et joue les cascadeuses...

 

Toi mon tendre drame qui peut parfois hurler plus que de raison jusqu'à me rendre dingue et la minute d'après me désarçonner d'un seul éclat de rire...

 

Toi mon tendre drame pour qui mon coeur bat en dehors de mon corps depuis un an...

 

 

 



18/12/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres