Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Mamie Colette...

images.jpg

 

 

 

 

Dimanche 16 Novembre 2014:

 

 

Si Borissette  savait parler elle dirait probablement que sa mamie Colette ( la môman de Fantomette)  elle est super chouette.

Bon il se trouve que ça tombe bien parce que c'est le seul exemplaire de grand parent qu'il lui reste à la Borissette. Loin de Fantomette l'idée de faire pleurer dans les chaumières ( il y a confessions intimes pour ça... enfin quoique! pleurer de rire plutôt...) mais la vie est ce qu'elle est et comme chacun le sait elle est parfois injuste . ..

 

Si Borissette savait taper sur le clavier pour faire des phrases et non pas juste arracher les touches elle dirait de sa mamie Colette qu'elle est trop sympa... Qu'avec elle franchement c'est vachement plus fun qu'avec mes nazes de parents qui s'obstinent à me faire suivre des règles de vie  trop chiantes :

 Genre faire une sieste!! Nan mais allo quoi!!!!!! Mamie Colette elle a bien compris ELLE que quand je chiale dans mon plumard depuis environ 3 minutes c'est déjà franchement trop et que ça signifie que je n'ai pas sommeil et  que ça ne sert à rien de me laisser abimer mes cordes vocales!!

 

Pareil quand ma relou de mère me colle dans mon parc pour soi disant ma sécurité pendant qu'elle doit quitter la pièce pour faire des trucs inutiles genre étendre du linge ou passer l'aspirateur, Mamie Colette ELLE,a compris que c'est nettement mieux de me garder dans les bras et de faire des trucs d'une seule main...

 

Quand je fais soi-disant une colère et que je me mets à brailler m'exprimer doucement et que mes parents indignes perdent patience et me trouvent chiante Mamie Colette ELLE voit bien que j'ai raison...

 

Mamie Colette quand elle vient à la maison, elle me file toujours des trucs supers bons à manger et franchement reconnaissez que une bonne part de brioche c'est quand même mieux que la purée de blettes !Nan mais maman quoi des blettes!!!!! t'as craqué de me faire goûter à ça !! c'est parce que je dors pas c'est ça? Hein??? Tu te venges??!

En plus elle vient toujours les bras chargés de cadeaux , des fringues trooooop belles qui me plaisent bien mais bon je dénonce quand même le bonnet en tricot fort joli mais qui me gratte et me fait chialer dès que ma mère le dégaine et crois moi tous les matins j'y ai droit ces temps-ci!

 

Mamie Colette quand elle vient j'ai trop l'impression d'être une star parce qu'elle me mitraille de photos et de vidéos... On se croirait à Cannes un soir de festival... Et puis en plus elle me met en fond d'écran sur son ordinateur et montre fièrement à ses copines mes photos lorsqu'elles viennent chez elle.

 

Mamie Colette elle sait reconnaitre le talent quand elle le voit et lorsque je montre que je sais faire le poisson avec ma bouche ou que j'appuie sur les touches du téléphone quand elle appelle elle est fan...

 

Mamie Colette elle chante trop bien et en plus elle connaît plein de chansons à la con géniales qu'elle me chante pour m'amuser et qui restent bien dans la tête de ma mère toute la journée...

 

Bref ma mamie Colette elle est vraiment chouette et ma mère et moi on espère en profiter encore bien des années... ;)

 

 



17/11/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres