Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

La stupidité pour tous...

 

 

 

 

Mardi 13 Février 2013, J 15 de l'IAC 2:

 

 

Ca faisait un  moment que ça démangeait Fantomette de parler de ce fameux sujet. Ce fameux débat concernant le mariage homo et par extension l'accès à l'adoption et la PMA pour tous.

Elle fût moyennement surprise de découvrir l'élan d'intolérance et de conneries débitées à la minute par les anti mariage. L'être humain sait fait preuve de tellement de bêtise et de sectarisme trop souvent parfois...

S'il y a une chose qui fout vraiment en rogne Fantomette, avec ou sans hormones hein, c'est bien l'injustice...

Mais qui sont-ils tous ces gens pour juger qui a le droit ou non d'accéder au mariage  ou à la  PMA... Il y a dans ce discours un petit coté je me prends pour Dieu et je suis apte à vous juger, vous autres pauvres brebis qui gêne énormément Fantomette.

 

 

Puisque selon eux c'est contre nature et qu'ils le font pour le  bien pour l'enfant, allons y gaiement (mouahahahaah) dans le déroulement de leur raisonnement:

 

 1)- Supprimons  la garde des enfants aux familles monoparentales puisque il n'y a plus un papa et une maman...

2)- Confisquons dès la naissance les bébés des mères célibataires pour les mêmes raisons...

3)- Supprimons le droit au divorce car sinon  risque de situation n° 1...

4) Oh hé puis par sécurité ,supprimons donc le droit de vote à tous ceux qui ne pensent pas comme il faut, sinon ils sont capables de contre attaquer...

5) Ha ben oui ,j'oubliais, les couples hétéros  qui ne peuvent pas avoir d'enfants sans PMA c'est quand même bien contre nature aussi... Ils devraient se cacher non??! Dans le même sac que les homos tiens!...

6) Mais heureusement leur raisonnement est bien fait car si tu es alcoolique, violent et drogué ou pédophile  à tes heures MAIS que tu es hétéro marié et fertile alors tu peux sans encombre  élever des enfants... Oufffffff

 

Bref vous l'aurez compris , Fantomette ça la fout hors d'elle de vivre et de côtoyer des gens aussi intolérants et à l'esprit étriqué ...

Généralement elle s'abstient de lancer quelconque débat au boulot, mais il se trouve que l'autre jour, en salle de pause ses oreilles ont pu assister à une discussion surréaliste...

 

 

 

Elle plante le décor:

 

Salle de pause, BFM TV en fond sonore avec un reportage sur les manifs contre le mariage homo.

Autour de la table  deux de ses collègues entre 30 et 40 ans , et l'une lance en l'air après le reportage:

 

"Oh ben de toute façon si un de mes enfants m'annonce un jour qu'il est homo , je m'en remettrais pas , je préfèrerai qu'il soit mort..."


" Attends je m'étouffe avec mon granola et je te fais répéter pour savoir si j'ai bien entendu"   pensait Fantomette. Elle a été tellement surprise que les seuls mots qui sont sortis à ce moment la sont " hein?!"

 

 

"Bah oui, moi je ne le supporterai pas, je préfère qu'il soit mort..."

 

 

" Ah oui c'est ça !j'avais bien entendu,  mais heu tu te rends compte que c'est quand même grave ce que tu dis je trouve?"     "  Normalement on veut juste que son enfant soit heureux il me semble? "                                                                                                                

"Ca n'engage que moi , mais si ton enfant t'entends parler comme ça et qu'il est concerné , il n'osera  probablement jamais t'en parler et pour le coup il risque de se foutre en l'air mais bon je suis pas psy hein..."

 

" Tu as des enfants ??!"

 

 

"Ouuuuuuuuuuuuuuh c'est petit ça comme question..."  pensait Fantomette et et répondit juste " Non"

 

"Alors tu comprendras quand tu en auras"

 

 

La discussion s'est clôturée là car Fantomette à eu beau chercher une façon polie de lui répondre mais rien n'est venu.                                                                                                                              

Mais une chose est sûre , elle serait  prête à se faire agrafer les trompes sur le champs si jamais elle risquait de devenir aussi intolérante et bête une fois maman...

 

 

Ps: Petit point IAC, les doses de Gonal F sont augmentées à 150 et contrôle vendredi, faudrait penser à pousser maintenant ...

 


 


 

 

 

 

 

 



13/02/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres