Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Histoires de tuyaux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En janvier généralement on dit que c'est le mois du blanc, en mai le mois du muguet et bien en juillet 2012 , pour  Fantomette et Fantomas c'est le mois des tuyaux et autres travaux de plomberie.

 

Fantomette ayant dû expliquer à Fantomas que NON un chinchilla ou tout autre animal ça ne fait pas comme si on avait un enfant , Fantomas à donc dû se résoudre à faire pratiquer l'embolisation de sa varicocèle.

 

"Et estime toi heureux que je laisse le radiologue faire , si tu m'énerves c'est moi qui pratique l'intervention et qui te la grille ta noisette!!! J'ai suivi une formation accélérée dispensée par la secrétaire du centre PMA" qu'elle disait la Fantômette!!! (pas commode je le rappelle)

 

Fantomette quand  à elle , ayant je le rappelle un quota d'exhibitions chattales à remplir, elle avait  précédement consulté un gynéco dans ce centre de PMA .

La conclusion fut la suivante, une coelioscopie pourrait être intéressante et faire d'une pierre deux coups.

 

"Mam'selle Fantomette , je vous propose de vous opérér sous coelioscopie, je vérifie si votre trompe est bien bouchée et si je peux je la répare et en même temps vu que vos ovaires sont tout daubés j'en profite pour faire des trous partout dedans et ça vous aidera à ovuler.Cela nous permettrai peut être d'envisager une IAC au lieu d'une FIV"

 

"Mouais... Heu sinon docteur auriez vous les pages jaunes je  vous prie?

Alors voyons voir.... M...  Ma.... ah voilà j'ai trouvé... Magasin  de chinchilla "

 

Bon finalement Fantômette à réussi à surmonter sa phobie de l'anesthésie , non sans chouiner non stop jusqu'à ce qu’on l’endorme un petit peu.

 

Bilan de ces travaux:

 

  Fantomette a appris que sa trompette était bouchée à cause d'un peu d'endométriose ( mot compte triple au scrabble...)  mais que hop un petit coup de goupillon et elle était comme neuve. Ses ovaires maintenant ressemblent à  deux tranches de gruyère suisse et c'est parait il plutôt bien...

 

 Fantomas quand à lui à toujours ses deux bouliches mais plus sa varicocèle. Il à même survécu à l'intervention... c'est vous dire... Il a fait la guerrre ce p'tit gars...

 

 

 Ps: Je tiens à dire que Fantomas ,passant par là  à insisté sur la taille du dessin d'illustration ci dessus et sur la longueur du tuyau!

Fantômette quand à elle reste dubitative sur le réalisme  et la véracité de l'information...  ;)

 

 

 

 

 



14/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres