Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Hé ben tu dis voui...

index.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 24 Octobre 2015:

 

 

 

 

Quand Fantomette a mis bas en ce jour béni de décembre 2013, si vous l'aviez questionné dans les jours qui suivaient,elle vous aurait répondu qu'elle avait envie de repartir tout de suite pour un second bébé. Elle était nostalgique de ce moment de grâce qu'avait été sa grossesse et elle aurait aimé qu'elle dure encore... Bref elle avait l'envie d'avoir envie comme dit le poète Johnny!

 

Puis se sont succédées  les nuits sans sommeil, les jours sans sommeil, les crevasses , les questions sans fin à base de "est-ce qu'elle mange assez?, mais pourquoi elle chouine ?  j'espère que je n'ai rien oublié parce que je pars en expédition à la poste , tu crois que deux bib et trois changes ça suffit ou je prends le lit parapluie par sécurité?  Mais pourquoi elle chiale encore bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleu!"

Et là, voyez-vous ,la Fantomette et aurait préféré se ligaturer les trompes avec l'attache tétine plutôt que d'en avoir un second à gérer!!!

 

Puis le sommeil est revenu dans les nuits de Fantomette mais pas les jours faut pas déconner non plus! Puis Borissette s'est éveillée, elle s'est mis à marcher, à babiller un peu , beaucoup... Elle s'est mis à faire des câlins et des bisous un peu, beaucoup. Et là le coeur de Fantomette déja comblé s'est carrément mis à déborder de joie.

Fantomette et Borissette s'étaient enfin apprivoisées et finalement elle s'est posé la question de l'envie d'un second enfant. Pendant de longs mois la réponse aussi étrange que cela puisse être était non.

Fantomette était (et est toujours) comblée d'amour par sa petite tornade et se demandait bien comment elle allait pouvoir aimer un autre petit être autant qu'elle.

 

Et puis petit à petit l'idée a fait son chemin et le non a commencé à être moins catégorique et à se transformer en pourquoi pas.

Dernièrement, le poste de Fantomette lui a franchement donné du fil à retordre et lui a valu depuis l'été un zona et un ulcère (ne rayez aucune mention) . Nul besoin d'être calé en science comme les frères Bogdanov pour en déduire qu'elle était un poil stressée.

 

Quel rapport avec le bazar lui répondrez-vous?

 Pliée en deux de douleur en pleine nuit à cause d'un ulcère Fantomette s'est dit qu'aucun boulot ne valait qu'on y laisse sa santé et qu'elle allait bien vite s'empresser de chercher de l'herbe plus verte ailleurs.

 

Mais Fantomette s'est ensuite dit (oui Fantomette se dit des trucs à elle même!) " mais ça la fout mal si j'arrive dans un nouveau boulot et que je leur colle un parcours PMA et un congé mat en arrivant, hein quoi mais alors finalement je le veux ce second bébé??!"

 

Alors Fantomette elle a dit voui!! Elle dit voui à la PMA , qu'il en soit ainsi  si cela leur permet à Fantomas et à elle même d'avoir une nouvelle fois la chance d'être parents.

 

Le rendez-vous de retour est donc pris pour le 9 novembre prochain dans le centre PMA ou Fantomette n'a pas posé un ovaire depuis plus de deux ans.

 

 
Bref Fantomette is BACK !!!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
 


24/10/2015
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres