Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

En cloque...

humour3.jpg

 

 

 

 

 

 

Dimanche 4 Janvier 2015:

 

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh  je te vois venir toi lectrice de l'ombre... Tu t'es dit tiens c'était Noël y a pas longtemps, Borissette a déjà un an et Fantomette rêverait de remettre ça pour un second mouflet , tu vas voir qu'elle nous l'a mis en cuisson naturellement le deuz'...

 

 

Mouhahahahahahahahah!!!!!

 

Nan!!

 

Depuis que Fantomette occupe ses nouvelles fonctions de cadre infirmier, une peur profonde reste tapie dans l'ombre et la tenaille. Une annonce de grossesse dans son équipe soignante.

Comme beaucoup de Pmettes , la grossesse et la maternité n'ont pas totalement effacé la douleur et le vide laissé par ce parcours si difficile qu'est la PMA.

Hé bien ça y est, son angoisse s'est matérialisée, sous la forme d'un simple coup de fil, cette semaine d'une de ses aide-soignante .

Absente ce jour là, elle a pris le soin de contacter Fantomette et lui annoncé la raison de son absence, elle vomit tripes et boyaux pour cause de grossesse toute fraîche...

Pourquoi est-ce toujours aussi douloureux d'entendre ces annonces de grossesses, de redouter d'apercevoir un petit ventre qui s'arrondit? Fantomette est-elle condamnée à faire semblant toute sa vie de se réjouir pour ces femmes pour qui c'est juste si simple d'enfanter? Et surtout,surtout ce pincement s'estompera-t-il un jour? 

 

 



04/01/2015
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres