Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Dès que le vent soufflera...

 

 

 

Comme dirait Renaud "dès que le vent soufflera je repartira..." Et bien en langage Pmesque ça se transcrit par "dès que tu auras tes ragnagnas , l'insémination tu débuteras..."

 

Tous les voyants sont au vert pour Fantomette et son acolyte Fantomas. D'ailleurs en vérifiant l'orthographe d'acolyte, Fantomette s'est bien marré en lisant la définition donnée par Monsieur Larousse himself:

 

ACOLYTE: Individu qui en aide un autre dans des actions peu recommandables...

 

Bon il semble  que tout soit  dit!!! :)

 

 

Concrètement, Fantomette a revu sa gynéco mi décembre pour préparer le plan d'action.A la lecture des résultats du couple Fantomesque, les IAC sont complètement envisageables comme pour Borissette.

Les cycles de Fantomettes étant assez irréguliers, la gynéco lui a prescrit du Duphaston pour écourter un peu le cycle et pouvoir démarrer la première insémination avant  les feux d'artifices du 14 juillet...

 

Tout l'enjeu va être de réussir à caler cette première tentative entre un déplacement de Fantomette fin janvier à Paris et un second à Toulouse fin février. Le chrono est lancé...

 

Sinon faisons un point sur la prêtresse de la calorie qui suit Fantomette qui, elle vous le rappelle doit perdre 10 kg.

Aujourd'hui elle  affiche - 8,6 kg 

Score plutôt satisfaisant après deux mois d' antichambre de l’enfer un jour de pluie avec un concert de Lorie dans les oreilles rééquilibrage alimentaire .

Le médecin nutritionniste sera contente  et Fantomette espère au moins avoir un bon point ou un pin's lors de sa prochaine consultation!

 

 



13/01/2016
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres