Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Couper le cordon...

index.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 03 Septembre 2014:

 

 

 

Il est venu le temps des cathédrales de reprendre le chemin du travail. Il y a encore peu de temps, Fantomette clamait haut et fort à qui voulait bien l'entendre qu'elle attendait cette reprise avec impatience.

En effet, la vie de mère à domicile c'est très chouette et enrichissant mais Borissette étant parfois légèrement insomniaque(mouhahahah euphémisme quand tu nous tiens!) et n'ayant pas de famille dans un périmètre de 400 km , les journées sont parfois longues.De plus Borissette est déjà veinarde puisqu'elle a pu bénéficier en exclusivité pendant 8 mois de sa môman grâce au congé parental.

Fantomette étant bien entendu un être exceptionnel(comprendre moi je serai différente des autres, oui un peu péteuse parfois la Fantomette!), elle balayait d'un revers les remarques de son entourage lui suggérant que ça allait être dur de laisser Borissette chez la nounou au début...

 

" Meuh Nannnnnn !!! ça ne sera pas si dur de la laisser! Je sais qu'elle sera bien et puis je pourrai un peu souffler. Oh ce n'est que pour quelques heures et on se retrouve en fin de journée! " "Pfffff mais qu'est ce qu'ils ont tous à me rabâcher ça?!"

 

Hé bien il s'agit là d'une grossière erreur que de sous-estimer la solidité du cordon ombilical m'ssieurs-dames car l'heure est arrivée de commencer l'adaptation chez la nounou . Et comment te dire ? 

 

FANTOMETTE PAS VOULOIR LAISSER BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est clair là?

 

Pourtant cette nounou semble bien, la maison est propre et pleine de vie , il y a des jeux,il y a d'autres enfants, bref elle va pas au goulag ou pire à un concert de Lorie donc ça devrait bien se passer... Et pourtant Fantomette ne veut pas la laisser.

C'est vrai quoi! elle l'adore son petit hibou insomniaque! Elle l'aime d'amour son bébé qui hurle parfois comme un putois ( odeur en sus!)! Elle est addict à sa petite tornade cascadeuse!

C'est donc cela l'amour maternel? Tout aimer chez ce petit être, même les mauvais cotés. Et s'apercevoir que même ceux là vont nous manquer?

Aujourd'hui, Borissette prendra donc le chemin de l'autonomie pour deux heures chez la nounou 

 et Fantomette prendra un lexomil puis au choix errera dans le quartier comme une âme en peine ou grattera à la porte et Fantomette partira dignement .

 

 

 

 

 

 



03/09/2014
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres