Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Cernée...

index.png

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 27 Février 2016:

 

 

 

Il ne s'agit pas de parler ici de l'état cutané de Fantomette, elle a une peau de jeune fille et n'est point cernée sous les yeux... Mais crois bien qu'elle préfèrerait!

Fantomette est cernée de femmes enceintes depuis quelques mois. C'est quand même pénible ça!!! A croire qu'elles le font exprès pour l'agacer ou quoi?!

 

 

Nan mais c'est vrai, depuis la naissance de Borissette, tout le monde se tenait bien autour de Fantomette, aucune procréation en vue alors que c'était le moment. Fantomette pour sa part était bien trop fatiguée avec les nuits sans sommeil de Borissette pour avoir le temps de bisquer sur une annonce de grossesse.

Hé bien non! Il a fallu que Fantomette se relance dans le bain de la PMA pour que la terre entière se décide à faire un p'tit der pour la route!Et bien évidement inutile de préciser que ça marche du premier coup... Voir même c'était pas prévu sinon c'est moins fun...

 

Le cop's de Borissette chez sa nounou ( plus jeune de 6 mois) = paf un frangin qui va débouler

La cop's de Borissette chez sa nounou (bon ok celle ci elle a 4 ans mais n'empêche) = un petit frère qui est arrivé sous le sapin entre les huitres et la bûche de Noël!

Le couple d'amis d'amis de Fantomette (vous suivez?) (bon ceux là c'est l'exception, ça a vraiment fait plaiz à Fantomette quand elle a appris que le bébé arrivait parce qu'ils sont de la partie, ont bien ramé pour procréer et ça a marché après un don d'ovocyte à l'étranger )

Et pour finir un couple d'amis de Fantomas,déjà deux mouflets au compteur genre 9 et 5 ans, la quarantaine arrivant . Fantomette elle se sentait pépère , elle la voyait pas arriver l'annonce du 3 ème pour cet été..

 

Si vous le permettez, Fantomette va développer un peu ce dernier exemple et s'adresser à cette femme que nous appelleront Ginette et qui est l'épouse d'un très bon ami de Fantomas. 

 

Ginette,

 

Quand j'ai appris que tu étais enceinte, ma première réaction fût égoïstement d'avoir mal au derche ...  Oui j'avoue, je l'ai mal pris! Mais pourquoi elle et pas moi, blabla bla la vie est injuste  etc...

Et puis après réflexion , c'était injuste de ma part! Tout d'abord parce qu'un enfant en bonne santé est toujours un cadeau et que pour être tout à fait objective j'ai cru comprendre que la nature n'avait pas toujours été réglo avec toi. (ce sera le seul truc sympa que je dirai sur toi Ginette, fais une capture écran si tu veux)

 Après avoir digéré la nouvelle, j'ai pris les choses du bon coté et crois moi si tu veux je me suis même projetée...

 

Oui je me suis vu me comporter comme tu as pu le faire lorsque Borissette est née.

Alors Ginette, quand tu auras mis bas mon petit chat, je viendrai te rendre visite comme tu as pu le faire.

Quand tes nuits sans sommeil et tes hormones joueront sadiquement avec tes glandes lacrymales.

 

Quand tu auras la cerne portée en bandoulière, l'instinct de louve pour protéger ton nouveau né et peut être même une épisio recousue un peu trop serrée...

Hé bien je déboulerai chez toi, avec une mini tornade de 2 ans et demi surexcitée de voir de près un "bébéééééééééé" .

 

Et tout comme toi, je laisserai ma fille  faire n'importe quoi et tripoter ton tout petit avec la délicatesse dont un enfant de 2 ans peut faire preuve.

Il va sans dire que je m'abstiendrai évidement tout comme toi de la canaliser  .

A aucun moment ma Ginette, je ne reprendrai Borissette en lui expliquant que le bébé dort et qu'il faut arrêter de lui bouger les bras et les jambes dans tous les sens. Peut être même qu'avant de venir je l'aurai volontairement privé de sieste pour qu'elle soit plus énervée gniaaaaaaaaaaaaaaaark!!!

 

En fait je ne prêterai même pas attention à ce que Borissette fera et je profiterai des petits fours...

Et vois-tu ma Gigi, ma Nénette, depuis que cette idée m'a traversé l'esprit je vis beaucoup mieux cette annonce de grossesse... A très vite mon petit chat,j'ai hâte!

 

 

Sinon faisons un point PMA si vous le voulez bien? Les 3 semaines d'hormones visant à faire disparaitre le kyste sont maintenant terminées. Les règles sont en route et dès demain Fantomette sautera sur le téléphone pour prendre un rdv d'écho et espère cette fois ci obtenir le feu vert pour démarrer la première IAC.

 

 

PS: Ca se sent un peu que Fantomette a une dent contre Ginette non?!

PS 2: Bah on a qu'a mettre ça sur le compte des hormones hein! :) Sans rancune Gigi!

 

 



28/02/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres