Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Belotte et Rebelotte...

 

 

Bon c'est reparti pour un tour. Il faut donc trouver un nouveau médecin.

C'est pas le tout mais Fantômette elle a toujours pas reçu sa commande bébé express...

 

Une femme  !  rien de mieux pour oublier le sourire email diamant de Georges? ok!

L'illustration résume assez bien la rencontre...

Médecin assez  totalement deshumanisée peu joviale...

 

 " Mouais t'as de la chance que j'aie besoin de toi et que vu que je suis venue en bus aujourd'hui j'ai pas pris ma cape (sinon le chauffeur il ouvre pas les portes) mais sinon je me drapais dedans et je quittais la pièce " qu'elle pensait la Fantomette!!!

 

Et là je ne saurais dire si c'est par réelle nécessité ou par sadisme mais Cruella à jugé que Fantomette n'avait pas encore montré  suffisament sa zone chattale aux  professionnels de santé Rhône alpin et qu'il fallait réparer cet affront!

 

Et voilà donc une ordonnance pour une hystérosalpingographie... En plus c'est sympa en cadeau est offert un cierge pour prier le Dieu des délais pour obtenir un rdv avant deux mois...

 

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres