Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

Avant de continuer...

      Ceci sera probablement un des seuls articles "sérieux" de ce blog. Merci à vous de me lire et merci également de votre indulgence.

       Je ne maîtrise pas spécialement bien l'outil informatique et je n'ai pas la prétention d'avoir un quelconque talent littéraire.

Ce blog à uniquement pour but de partager mon histoire avec ceux et celles que celà intéresse et qui vivent peut être la longue et chaotique aventure qu'est la PMA.

     C'est pour moi un moyen de dédramatiser , de temporiser et parfois même de tenter d'introduire quelques moments de légèreté dans ce parcours.

       Alors pardon d'avance si l'ordre ou le contenu de mes articles vous semblent décousus , un peu désordonnés, qui à dit chiants ?!   mais j'ai l'intention de partager de façon spontanée et je n'ai pas construit de plan , pas plus que d'introduction ni de conclusion( vieux souvenirs de rédaction pendant les cours de français en 3 ème...)

    J'ai longtemps été une lectrice assidue de certains blogs de filles (très talentueuses et que du coup moi je me sentirais pas un peu , un tout petit peu toute nulle avec mon petit blog tout déplumé...) et maintenant j'ai envie moi aussi de prendre la parole.



07/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres