Fantomette-et-éprouvettes

Fantomette-et-éprouvettes

4000 ème...

images.jpg

 

 

 

 

 

Mardi 04 Mars 2014:

 

 

Dans cet épisode Fantomette s'en va vous conter comment Borissette s'est révélé être une féroce compétitrice dès son début de vie!

Revenons donc en arrière dans la nuit du 17 au 18 Décembre dernier ( soir de pleine lune ou l'équipe d'ailleurs était débordée de travail...).

Le travail se déroule bien et vite comme Fantomette te l'a relaté ici.

 

La sage femme voyant que l'ambiance est plutôt bonne se livre alors  une étrange confidence:

 

 

"Il faut quand même que je vous avoue quelquechose"

 

"Gnéééé?!!! T'as bien ton diplôme au moins rassure moi?!"

 

"Oui oui!! Ma collègue et moi nous sommes en compétition cette nuit. En effet, d'après le registre de l'hôpital le prochain bébé qui naîtra sera le 4000ème de l'année et nous avons donc lancé les paris pour savoir laquelle de nous deux le fera naitre...

 

"Ah oué?!!!  Y a un truc à gagner?!! "

 

"Mouhahahaha , je vous rappelle que c'est un hôpital public ici madame Fantomette, on a pas d'argent!  Mais je me dois de vous dire que on est mal parties! La patiente d'à coté était à dilatation complète une demie heure avant vous et ça fait un quart d'heure qu'elle a commencé à pousser alors que nous on va seulement commencer"

 

"Bah on attend quoi alors !! allez au boulot cocotte !!! Ferme là et laisse moi pousser" (Oui Fantomette déteste perdre!!)

 

Et c'est ainsi que Borissette pourtant outsider a coiffé au poteau celui que nous appellerons Arthur Dupont et qui aurait dû être 4000ème.

Arthur , la leçon de tout cela c'est que tu apprendras que dans la vie rien n'est acquis et qu'il ne faut pas sous estimer les gonzesses surtout si elles s'appellent Borissette!

 

 

 

 



04/03/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres